Soldiers of The Chaos Index du Forum Soldiers of The Chaos
Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Soldiers of The Chaos

Quelle heure est t'il?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers of The Chaos Index du Forum -> Taverne et espaces détentes -> Salles de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mister J
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

Un nouveau jeu qui a des règles simple. le but est de poser une question par exemple ( quand va tu arréter de flooder?) et la prochaine personne qui veut poster répond et pose à son tour une question. Simple non?

Je commence

A quelle heure va tu te coucher?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

23 h grossomodo Smile que vas-tu faire ce week end ?

benjamin
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

sortir avec les copains  Mr. Green fait tu du sport en club ? si oui lequel ?

Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

Oui -> karaté Kyokushin kai kan (en gros c'est comme le shotokan, si y en a qui connaisse, sauf qu'on est pas des lopettes Mr. Green  nous on se bastonne !!! Enfin y a pas que ça, je vous rassure !)

benjamin
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

hoooooooooo
mdr ta oublier la question xD

Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

Ah chaque fois, vu que je suis presque sur que ce sera à toi: Veux tu que je défonce le mec qui appartient au Zeub, que je détruise son ally (avec un peu d'aide Razz) ?

benjamin
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

ouaiiiiiiii xD
sa serai grv simpa au pire tu me dit une dates je fé un max de vaisseau je te les envoye sur ta planete

Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

ben une date c'est si il te rattaque ^^

benjamin
Sous-officier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

lol ok tkt pa je te tiendrai au courant mé la comme je lé prevenu il m'enmerde plus trop 

Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

bon la question !!!

Mister J
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

vous vous etes gouré!!!!!
il faut demander une heure!!!

Quand va tu arréter de casser les couilles à tout le monde? (spécial pour Dark lol )

MSN
Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

Quant tu auras atteint mon niveau, et c'est pas gagné Laughing . De plus, y a que toi que je fais chier, les autres y m'apprécient ( obligé sinon Bannir  mdr)

Lefaon
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

Voici la mienne: a quand la lune? Rolling Eyes

Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

Quand je te ferais un HOF Mort de Rire

Lefaon
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Répondre en citant Back to top

ben non là tu lui fais une lune a lui :/

Sur un inter plutot mon cher :p

parce que ça se livre pas encore a domicile, c'est bien dommage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Quelle heure est t'il? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers of The Chaos Index du Forum -> Salles de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson