Soldiers of The Chaos Index du Forum Soldiers of The Chaos
Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame Soldiers of The Chaos

Candidature Blink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers of The Chaos Index du Forum -> Candidature et Diplomatie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
blink

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Blink Répondre en citant Back to top

Pseudo : blink
* Galaxie : 4 
* description des colonies : aucune
* Style de Jeu : minier 

* Ancienne Alliance : aucune
* Pourquoi l'avoir quitté ? : 
* Objectif / Motivation : être aidé et aidé 
* Pourquoi l'alliance STC? j'en cherche une et vu que la page d'acceuil est bien présenté j'ai sauté le pas !

* Expérience OGamienne : TOP 100 univers 48
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : oui gordon13
* Temps passé sur OGame : pratiquement 45 minutes par jour, je contrôle Ogame toutes les 10/20 minutes
* Temps passé sur le forum : 30 minutes

En espérant pouvoir rejoindre les troupes du chaos Smile

Dernière édition par blink le Lun 1 Mar - 17:06 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Tyranus
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Blink Répondre en citant Back to top

ok, ben si tu participes, tu seras accepté.

blink

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Blink Répondre en citant Back to top

Ok, j'ai oublié de préciser quand je parle de top 100 je suis en réalité top 15 ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Blink Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers of The Chaos Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson